Fird se présente vs 2

Un petit mot sur vous et hop c’est parti!
Fird
L'habitué

Fird se présente vs 2

Message par Fird » 17 avr. 2019, 19:18

Bonsoir,

Visiblement je ne suis pas le seul j'ai fait l'erreur de me présenter sur l'ancien forum, voici tel quel mon ancienne présentation

" Je m'appelle Firmin, je dessine depuis l'age de 7 ans, j'ai plusieurs passions, la musique, rap, Trompette, l’électro, l'origami, je suis d'ailleurs membre du forum pliagedepapier.com, depuis 2016. Les arts martiaux, mais en ce moment je me concentre sur le dessin.
J'ai eu plus de 4 profs différents je dessine essentiellement, au crayon de papier, et à la gomme, j'aime énormément, le portrait et faire des animaux, mais j'ai réellement débuté sérieusement avec des tableaux aux pastel sec, sanguine, sépia et acryliques.
J'ai quelques notions notamment pour les dégradés les ombres et les lumières, et un peu de perspective.
le fait que les commissures des lèvres doivent êtres alignés avec les pupilles et qu'elles soient marquées d'une légère ombre, que les oreilles commencent à peu près à la base du nez et finissent aux sourcils. Je sais faire les sphères et les cubes en 3D je sais également qu'un visage ce compose de trois cercles en vue de profil
et pour finir puisque j'ai appris le dessin d'observation je me repère à l’œil pour les proportions sur les personnages et les raccourcis, bien sur ce petit bilan de mes compétences, j'espère avoir fait une présentation plutôt exhaustive et vous souhaite une bonne fin de journée.
J'ai hâte de pouvoir voir vos œuvres et de pouvoir vous partager mes dessins en alimentant ma galerie je vous remercie de votre attention, je tiens à précisé que j'ai choisi ce forum car l'on m'a conseillé, de m'inscrire dans un "groupe" d'art graphique j'ai alors regardé un aperçu sur youtube et pense être arrivé au bonne endroit sur ceux ...

...à bientôt ! "

Myska
L'habitué

Re: Fird se présente vs 2

Message par Myska » 17 avr. 2019, 20:05

Bienvenue parmi nous. J'ai hâte de voir tes œuvres

Fird
L'habitué

Message par Fird » 17 avr. 2019, 20:36

Merci !

Je viens d'en poster cependant j'aurais besoin de quelques conseils afin de mieux insérer mes images
par mp (messages privés) si possible? je ne connais pas encore bien le fonctionnement du forum ce qui est normal...

Bonne soirée

Ckoms
Administratrice

Message par Ckoms » 19 avr. 2019, 10:19

bienvenue
j'avais posté un petit topic pour les images
;)
viewtopic.php?f=9&t=8
Administrateur D&A
N'oubliez pas de faire un tour sur la charte du forum et de vous présenter.
Retrouvez-nous sur facebook : https://www.facebook.com/dessinetart/
Mon portfolio : https://ckoms.fr/

Fird
L'habitué

Message par Fird » 19 avr. 2019, 10:34

Merci

je l'ai vus après, ça m'a aidé ^^

Pistachette
L'habitué

Message par Pistachette » 21 avr. 2019, 19:00