[feutre] Dessins divers

Présentez vos créations finalisées réalisées avec les médiums traditionnels ou numérique.
Merci d’indiquer le (medium/technique) utilisé au début du titre de votre sujet.
Ckoms
L'admin

Re: [feutre] Dessins divers

Message par Ckoms » 01 oct. 2019, 22:03

Ah oui le résultat est plus saturé
Administrateur D&A
N'oubliez pas de faire un tour sur la charte du forum et de vous présenter.
Retrouvez-nous sur facebook : https://www.facebook.com/dessinetart/
Mon portfolio : https://ckoms.fr/

toundra neuf
L'habitué

Message par toundra neuf » 03 oct. 2019, 22:54

Oui, les couleurs sont plus éclatantes même si le visuel que je vous ai mis est plus fade qu'en vrai.
J'aime beaucoup se papier, même pour des croquis au bic.
Je me suis rendu compte que le bic et les Promarkers se mélangent, ça salit les dessins. C'est dommage moi qui aime bien les dessins au bic... Je crois qu'il faut faire soit l'un soit l'autre, ou alors faire le bic en dernier.
J'ai utilisé aussi une grande feuille bristol lors du dernier concours de "Couleurs d'Aquitaine" à Casteljaloux et le rendu était tout aussi bien. je vous le montrerai dès que je le récupèrerais (j'ai gagné le premier prix et l'association à garder mon œuvre pour la finale)

Image

Stephane
L'habitué

Message par Stephane » 04 oct. 2019, 09:49

wooo excellentes les grenouilles !
J'aime bien !

Romain F
L'habitué

Message par Romain F » 04 oct. 2019, 13:28

J'aime beaucoup ce que tu fais, toundra neuf. Tu arrives à garder une cohérence de style très forte entre des dessins ayant des thèmes très différents (architecture, animaux...) sans sacrifier la pertinence du rendu. Je trouve les postures des grenouilles très comiques : sont-elles le fruit de ton imagination ou as-tu pris modèle sur un comportement réel de ces animaux ?

Myska
L'accro du crayon

Message par Myska » 05 oct. 2019, 10:46

J'adore la girafe et l'arcade mais alors je fond complètement pour ces 3 petites grenouilles. Elles sont trop choupinette! C'est très réussi bravo!

toundra neuf
L'habitué

Message par toundra neuf » 07 oct. 2019, 22:23

Merci Stéphane, Romain F et Myska.

Pour les grenouilles, je me suis inspirée d'une photo trouver sur internet.

Même quand je fais une composition perso je monte ma composition puis je vais chercher des photos pour chaque élément. Y'a que pour les éléments architecturaux ou je n'ai pas besoin de modèle mais étant collaboratrice d'architecte ce n'est pas une prouesse :D

Répondre