A propos de moi!

Un petit mot sur vous et hop c’est parti!
RozieLady
P'tit nouveau

A propos de moi!

Message par RozieLady » 23 sept. 2019, 18:51

Holà holà!

Je suis Roze, sous le nom « d’artiste » Lovely Lady! 😊 Cela fait à peux près 12 ans que je dessine. J’ai mon propre style de dessin un peu, comme tout le monde, mais je m’essaye souvent à divers méthode.

Si je suis ici c’est surtout pour partager, apprendre, découvrir et parler de ce qui me passionne, le dessin.

Je suis plus actif sur mon Instagram et snapchat en revanche et sans vous mentir, je me connais, je prendrais peut être une heure à deux sur les forums avant de me lasser... 😔

Les forums ne sont pas assez réactif pour moi! 😂 enfin bon!

N’hésitez pas à venir partager, discuter et découvrir avec moi! 😁

Insta:@Lovely_Ladyroze
Snap:minieclochette

👋🏽😁
 «Si seulement vous pouviez voir le monde à travers mes yeux..»

Ckoms
L'admin

Re: A propos de moi!

Message par Ckoms » 23 sept. 2019, 22:20

Bienvenue.
Administrateur D&A
N'oubliez pas de faire un tour sur la charte du forum et de vous présenter.
Retrouvez-nous sur facebook : https://www.facebook.com/dessinetart/
Mon portfolio : https://ckoms.fr/

ScutigèreVéloce
L'habitué

Message par ScutigèreVéloce » 24 sept. 2019, 05:41

Bienvenue ! En espérant vous voir un peu ici quand même, je suis pas sûr de venir vous suivre sur Instagram, pour moi, c'est un peu le temple du superficiel et de la surface, difficile de créer un vrai dialogue quand tout se résume a un jeu de scores en fait.

Stephane
L'habitué

Message par Stephane » 24 sept. 2019, 08:08

Hello et la bienvenue à toi

Concernant ce que tu penses des forums, ça me fait penser à une réflexion que j'ai souvent en ce moment. Je me dis qu'avec la technologie, on a pris l'habitude d'avoir tout quasiment instantanément.

Quand tu postes sur instagram, tu as sûrement directement un tas de coeurs dans les minutes qui suivent. Quand ça m'arrive, je ne cache pas que ça me fait plaisir aussi. Mais, comme le dit Scutigère Véloce, c'est du superficiel.

Certains vont te mettre un coeur pour te faire plaisir, parce qu'il t'aime bien, parce que tu es jolie ... etc... mais sur un forum, même si c'est moins rapide, tu peux recevoir des avis constructifs sur ton travail pour progresser.

A mon sens, les deux (insta et forum) ont des fonctions et objectifs très différents.

Bref, je viens de t'ajouter sur instagram mais j'espère te voir poster de nombreux dessins ici :)

Myska
L'accro du crayon

Message par Myska » 24 sept. 2019, 09:01

Bonjour et bienvenu parmi nous. J'espère que tu postera souvent par ici car je n'ai pas Instagram.

RozieLady
P'tit nouveau

Message par RozieLady » 24 sept. 2019, 09:51

Wahou! J’ai été surprise de vos messages!

C’est vrai que sur insta c’est du superficiel tout les like.. enfaite si j’y suis c’est simplement parce que pour moi c’est plus simple de poster un de mes dessins et ça les regroupes sur une plateforme, un peu comme un book... en quelque sorte...

🤔 après tout je veux bien voir ce que ça donne sur ce forum 😁

Merci de vos réponses en tout cas et le partage, c’est exactement ce que je recherche! Pourvoir progresser sans recevoir de note ou de leçon juste en partageant nos expériences! 😁

En revanche pour publier mes dessins il vas falloir que je m’installe sur mon ordinateur 😩 parce que la version téléphone.... 😬🤦🏽‍♀️

En espérant vous lire de nouveau! 👋🏽
 «Si seulement vous pouviez voir le monde à travers mes yeux..»

Stephane
L'habitué

Message par Stephane » 24 sept. 2019, 10:44

ah oui, je fais la même chose avec mon blog, c'est un peu mon grenier à peintures :)

Romain F
L'habitué

Message par Romain F » 24 sept. 2019, 13:45

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Ckoms
L'admin

Message par Ckoms » 24 sept. 2019, 14:58

Je voulais prendre plus de temps pour réagir. Pour le forum c'est toujours un peu plus long. Tout simplement parce que ce n'est pas une messagerie instantanée. On peut prendre plus de temps pour analyser ce qu'on voit et ce qu'on écrit. Après si tu souhaite des interactions plus rythmées nous avons un discord pour des échanges instantanés. En fonction des dispos de chacun bien évidemment.
https://discord.gg/bXmRDpd
Administrateur D&A
N'oubliez pas de faire un tour sur la charte du forum et de vous présenter.
Retrouvez-nous sur facebook : https://www.facebook.com/dessinetart/
Mon portfolio : https://ckoms.fr/

David
P'tit nouveau

Message par David » 25 sept. 2019, 13:02

RozieLady a écrit :
23 sept. 2019, 18:51
... Cela fait à peux près 12 ans que je dessine...
Bonjour Roze et bienvenue !
Moi je dessine (gribouille) depuis hier... :lol: J'ai beaucoup de travail devant moi.

Répondre