Tutoriels sur "Krita"

Des tutos, des pas à pas. Réalisés par nous, ou vous même.
moyang

Re: Tutoriels sur "Krita"

Message par moyang » 16 sept. 2019, 08:56

Merci beaucoup pour ta vidéo , j'ai enfin tout compris , j'ai déjà regarder plusieurs tuto et j'y comprenais pas grand chose lol .

Krita offre une expérience agréable et ergonomique. Il y a des modes intéressants et des brushs qui le sont tout aussi. J'aime bien utiliser les brushes à particules de Krita pour les crayon par exemple .

j'ai la tablette graphique XP-Pen Deco Pro , Les drivers sont stable, et fonctionnent bien sous les logiciel Krita que j'utilise .

le-dessin-pour-tous
L'habitué

Message par le-dessin-pour-tous » 16 sept. 2019, 09:01

Stephane a écrit :
16 sept. 2019, 08:22
le-dessin-pour-tous a écrit :
12 avr. 2019, 09:16
Voici un tuto sur "comment importer des brushes dans Krita". :)

Je partage avec vous la méthode pour importer des brushes dans Krita à partir d'un site comme "Deviant art" ou à partir de "Photoshop"!

https://youtu.be/56zHkT7wgt0
Je n'avais pas vu que c'était posé là et c'est quelque chose que je cherchais. J'ai tenté d'ajouter des brushs hier mais je me suis foiré. J'espère que cette vidéo m'aidera à voir pourquoi :)
J'espère que cela te sera utile! :)

le-dessin-pour-tous
L'habitué

Message par le-dessin-pour-tous » 16 sept. 2019, 09:05

moyang a écrit :
16 sept. 2019, 08:56
Merci beaucoup pour ta vidéo , j'ai enfin tout compris , j'ai déjà regarder plusieurs tuto et j'y comprenais pas grand chose lol .

Krita offre une expérience agréable et ergonomique. Il y a des modes intéressants et des brushs qui le sont tout aussi. J'aime bien utiliser les brushes à particules de Krita pour les crayon par exemple .

j'ai la tablette graphique XP-Pen Deco Pro , Les drivers sont stable, et fonctionnent bien sous les logiciel Krita que j'utilise .

Content d'avoir pu aider :)

Stephane
L'habitué

Message par Stephane » 16 sept. 2019, 10:34

16 sept. 2019, 09:01
Stephane a écrit :
16 sept. 2019, 08:22
12 avr. 2019, 09:16
Voici un tuto sur "comment importer des brushes dans Krita". :)

Je partage avec vous la méthode pour importer des brushes dans Krita à partir d'un site comme "Deviant art" ou à partir de "Photoshop"!

https://youtu.be/56zHkT7wgt0
Je n'avais pas vu que c'était posé là et c'est quelque chose que je cherchais. J'ai tenté d'ajouter des brushs hier mais je me suis foiré. J'espère que cette vidéo m'aidera à voir pourquoi :)
J'espère que cela te sera utile! :)
Ah en fait, c'est comique, en voulant visionner la vidéo, je me suis rendu compte que c'est celle que j'avais regardé hier pour tenter d'ajouter des brushs :D

Mais j'ai eu quelques déboires ... j'ai pris les brushs de David Revoy ainsi que des brushs "végétation" sur deviantart. Je les ai toutes importées, je suis allé sur l'icône du crayon, j'ai vu les brushs disponibles mais quand je tentais de mettre la brushs sélectionnée dans le brouillon, il mettait l'image de ma gomme parce que c'est celle que j'avais sélectionné en démarrant krita. Je n'ai jamais trouvé comment faire pour dessiner l'arbre avec la brush.
Je me suis aussi rendu compte que l'étiquette "deevad" avec les brush de David Revoy s'était créée tout seule avec les brushs dedans (et c'est pas plus mal finalement :D).

haishen

Message par haishen » 11 nov. 2019, 04:55

Bonjour,
Super tuto ! Merci pour ce tuto et tous le contenu que tu offre ! C'est génial !
inkscape est le logiciel de graphisme gratuit que j’utilise,

on m'a offert une tablette graphique XP-Pen Deco 01 pour créer plus facilement mes fichiers de dessins sous Krita .

Répondre