Ma présentation (Le Bourdon Violacé)

Un petit mot sur vous et hop c’est parti!
LeBourdonViolacé
P'tit nouveau

Ma présentation (Le Bourdon Violacé)

Message par LeBourdonViolacé »

Hello, je me présente enfin suite à un petit problème d'inscription (finalement résolu par l'administration de ce site (merci Ckoms ;) ) qui fait que je ne parvenais pas à me connecter sur ce forum :|

Bon un peu la flemme d'écrire une vrai présentation complète (au risque d'écrire un trop gros pavé :lol: ), donc je me contente d'utiliser cette exemple pour faire simple :

Pour commencer, un petit tour sur votre pseudo et votre âge si le cœur vous en dit : Je me prénomme Victoria (je ne sais pas si j'ai le droit de rentrer mon nom de famille sur ce post :roll: ), de mon nouveau nom d'artiste Le Bourdon Violacé (anciennement Le Lucane Ecarlate), vous pouvez également me surnommer "Vikki" pour faire court ;), j'aurais 21 ans dans deux jours et je réside quelque part en région Sud, près de Cannes.

Le dessin pour vous, c’est quoi? Quelque chose que vous souhaitez apprendre, un loisir, un avenir professionnel, ou une profession ? : c'est en même temps un loisir ainsi qu'un avenir professionnel. J'ai tellement envie de faire du dessin ma profession dans un proche avenir (mon rêve étant de travailler en tant que dessinatrice ou auteur de bande-dessinée), même si j'ai pas encore les compétences pour.

Quel médium, matériel préférez vous utiliser (graphite, acrylique, pastels…) ? : comme je travaille majoritairement sur papier, j'utilise des crayons graphites pour le croquis ou les roughs, des feutres stylo à l'encre de chine pour l'encrage ainsi qu'une immense panoplie de Promarkers et de feutres type Faber Castell pour la mise en couleurs :) Reste également les crayons aquarellables ainsi que l'aquarelle tout court que je les utilises pratiquement jamais car manque de temps et de compétence aussi ^^'

Quel sont vos thèmes favoris (portraits, animaux, abstrait, fantasy…) ? : j'aime beaucoup tout ce qui tout à l'héroic-fantasy en général ^^. La science-fiction, l'horreur ainsi que surréalisme font également parties des thèmes que j'aime aborder dans mon domaine.

Avez d’autres passions ou loisirs dont vous aimeriez nous parler ? : depuis ma tendre enfance, je suis une férue de bande-dessinées (il fut une époque où j'adorais lire les tomes Garfield et Titeuf :) ), je suis aussi une grande dévoreuse de romans de fantasy en tout genre :D

Qu'attendez vous de notre forum et comment l'avez vous découvert ? :

Ckoms
L'admin

Re: Ma présentation (Le Bourdon Violacé)

Message par Ckoms »

Bonjour Vikki et bienvenue sur notre forum
Administrateur D&A
N'oubliez pas de faire un tour sur la charte du forum et de vous présenter.
Retrouvez-nous sur facebook : https://www.facebook.com/dessinetart/
Mon portfolio : https://ckoms.fr/

Myska
Membre Actif

Message par Myska »

Bonjour et bienvenu parmi nous

kartoman
L'accro du crayon

Message par kartoman »

Bonjour Vikki et bienvenue parmi nous, à plus :D :D

chrisb
L'accro du crayon

Message par chrisb »

Bienvenue

Romain F
L'accro du crayon

Message par Romain F »

Bienvenue ! :)

LeBourdonViolacé
P'tit nouveau

Message par LeBourdonViolacé »

Merci à vous tous, et désolé si j'ai répondue un peu tard à vous réponses ^^'
Je posterais mes derniers (et nouveaux) dessins (d'ailleurs ça fait déjà un bon moment que je suis en pause sur mes illustrations) si j'ai un peu de temps sur moi.

David
L'accro du crayon

Message par David »

Bienvenue 😏

Yoda00
L'habitué

Message par Yoda00 »

Bienvenue et bon Anniversaire avec un peu de retard ^^
Un jour Jedi nous seront ^^

Récemment arrivé sur tiktok et instagram :mrgreen:

Répondre