[topic unique] juke box

Venez nous parler de vous, de l’art, de tout ! C'est l'endroit idéal.
Ckoms
L'admin

[topic unique] juke box

Message par Ckoms » 24 mars 2019, 21:17

Vos musique du moment
Administrateur D&A
N'oubliez pas de faire un tour sur la charte du forum et de vous présenter.
Retrouvez-nous sur facebook : https://www.facebook.com/dessinetart/
Mon portfolio : https://ckoms.fr/

Fird
L'habitué

Re: [topic unique] juke box

Message par Fird » 18 avr. 2019, 20:28

Ah ça m'intéresse, donc je vais commencer à répondre

Tout d'abord, je suis Trompettiste, depuis mes 8 ans, cependant je suis passé par tout types de musiques ou presque ...

Je peux vous partager, un artiste qui m'est très proche... Mon frère avec son pseudo Woodee voici ça chaine ...
Il n'a pas beaucoup "percé" si vous voulez savoir^^'

Mais ça fait rien, je suis fier de lui et j'aime sa musique électronique, mine de rien, c'est beaucoup de travail d'investissement, de passion et de temps pour un résultat que je trouve plutôt correcte.

C'est un ancien batteur n'hésitez pas à me donner un avis seulement s'il est positif ou constructif un j'aime pas serait inutile, ça n'apporte pas grand chose à mon sens ...bref bonne écoute

https://www.youtube.com/channel/UCkXNLN ... aq0ZT-wq0g

Pour finir d'un point de vu ésotérique, il m'est arrivé d'écouté du 332hz, pour voir la différence car il parait que c'est "meilleur pour la santé" (et oui des expériences ont été menées sur l'influence des sons sur la matière)
bon je laisse à chacun son opinion, personnellement que se soit meilleur ou non, j'ai du mal à écouter autres choses que rap et electro, en ce moment en tout cas .

J'ai fait plus d'une trentaine de concerts, en jouant des musiques de films, stevie wonder ,le parain, pirates of caraibes, dallas, la vita et bella, du Peer Gynt, pinkfloyd medley (c'est cool pink floyd, another brick in the wall)
et puis du jazz watermelonman du Herbie hancock, Chameleon ,caravan palace (lone digger) , Miles devis, So what, Mr pc, et summer times

Ce fut donc un aperçu de mon répertoire musical joué devant un public en sachant que j'en ai oublié la moitié ^^'

J'aime aussi Gorillaz, et pour les "artistes" du moment, Kikesa Angèle Seb la frite pour ses qq freestyle 47 ter Bigflo et oli Mome, Boostee , le morceau posthume d'Avicii ,twenty one pilote, nekfeu legèrement et pis je crois avoir fait le tour de ce que j'écoute en ce moment...

les clips de cyprien et squeezie ...

Pour le coup je pense être dans une certaines "diversité musicale" ,je suis cependant ouvert à toutes propositions bien que j'ai une dent, contre la musique classique, j'en connais deux/ trois mais bon c'est un peu long à écouter...si j'en joue avec ma trompette cela me plaira plus !

J'ai conscience que les musiques actuelles fassent controverses, par leur paroles mais quand l'instrumentale, la prod l'air est "mélodieux" il m'est difficile de ne pas écouté jusqu'au bout...

Elles sont faites pour qu'on les aient en têtes, et fassent le buzz et pour ça le phénomène de répétition d'un même motif est omniprésent ...c'est ce qui fait, les goûts de chacun ...

Bonne lecture, navré pour la longueur de ce que j'ai écris ...

Khari_b
P'tit nouveau

Message par Khari_b » 20 avr. 2019, 13:54

Généralement j'écoute des playlists très portées sur l'Industriel ou musique "synthétique".

Playlist exemple :

Sinon ma musique du moment c'est surtout celle là (car elle a un rythme répétitif que je kiffe) :

lkj
P'tit nouveau

Message par lkj » 13 mai 2019, 10:20

Haa j'adore Yaeji! Je vais la voir en concert en juillet à Paris hihihihihi

Répondre