Galerie de Karto

Gardez une trace de toutes vos créations dans votre galerie. (un sujet par personne)
kartoman
L'accro du crayon

Re: Galerie de Karto

Message par kartoman »

Bonjour et merci Myska pour le compliment, en faite il s'agit d'un exercice que je vais devoir reproduire durant une démonstration qui va se dérouler entre Thionville et Metz, la seule concentration d'Aérographie sur toute la France et ça une fois par an, je vais pas louper ça , à plus

Ckoms
L'admin

Message par Ckoms »

Ah les aeroteur se retrouvent seulement là bas?
Administrateur D&A
N'oubliez pas de faire un tour sur la charte du forum et de vous présenter.
Retrouvez-nous sur facebook : https://www.facebook.com/dessinetart/
Mon portfolio : https://ckoms.fr/

kartoman
L'accro du crayon

Message par kartoman »

Bonjour Ckoms, Oui malheureusement , c'est la seule manifestation d'Aérographie qui se déroule en France, moi ça me fait 500 km aller et la même chose retour, heureusement que l''organisateur me loge, parce que ça me coûterais un blinde, déjà pour les frais de routes, je ne sais pas combien ça va me couter, car c'est la première fois que j'y vais
mais comme il y aura Hubert DELARTIGUE, une pointure dans ce domaine, je ne voudrais pas loupé ça.

C'est dommage il faudrait l'équivalent sur PARIS, mes les artistes de cette région, n'ont pas du tout la même culture graphique que nos amis les Belges et Allemands, ils ont une autre façon de voir l'art de l'Aérographie...
Pour eux c'est comme un show artistique à l'américaine à ne pas manquer.
Je suis pose que tu ne pourra pas venir ?? bisous à plus

Je te donne le lien : C'est une vidéo de 2012, mais ça te donnera une idée de ce festival. :D

Ckoms
L'admin

Message par Ckoms »

En effet c'est un peu loin pour moi. Je vais en Alsace. Mais début décembre. Donc les dates matchent pas. J'ai déjà fait le trajet une fois mais à l'époque j'étais à pontoise. les frais de route je crois que tu peux éviter les peages. Mais c'est plus long parce que 80 70 50... pour le carburant ça depend de combien consomme ton véhicule.
Administrateur D&A
N'oubliez pas de faire un tour sur la charte du forum et de vous présenter.
Retrouvez-nous sur facebook : https://www.facebook.com/dessinetart/
Mon portfolio : https://ckoms.fr/

Romain F
L'accro du crayon

Message par Romain F »

Beaucoup de ceux dont on voit les œuvres dans la vidéo semblent bourrés de talent. C'est impressionnant de voir sur quoi ils sont capables de peindre, même les réservoirs des pistolets y passent !

Quand tu parles de show à l'américaine, ça veut dire que c'est pas la même forme d'échange entre l'artiste et son public ? Entre les artistes entre eux ? Plus théâtralisé et moins authentique peut-être ? Je suis désolé, je ne connais rien dans ce milieu.

Pour l'essence, tu consommeras moins à 80 qu'à 130. La façon de conduire peut jouer en milieu urbain mais à vitesse stabilisée c'est pareil pour tout le monde.

kartoman
L'accro du crayon

Message par kartoman »

Oui, merci Romain, effectivement converser avec Hubert DELARTIGUE, va être sympa il a commencer comme moi dans la publicité puis a voler de ses propres ailes en freelance, puis s'est mis a peindre des toiles gigantesques de portraits de femmes vraiment sublime, tout à l'aérographe, il en vie...

Bah, c'est à dire que pour eux c'est une vrai institution, un peu comme le foot chez nous, beaucoup plus médiatiser...

Pour la route, j'ai le portable GPS, je vais passer par les nationales, à plus

chrisb
L'accro du crayon

Message par chrisb »

J'aime particulièrement le dernier avec l’œil et la goutte.
J'ai toujours pensé que l'une des difficultés de cet art est que l'artiste aérographe n'avait pas le droit à l'erreur lors de sa démonstration. Cela doit exiger beaucoup de préparation.

kartoman
L'accro du crayon

Message par kartoman »

Merci beaucoup chrisb,
pour ton message, je commençait a désespérer, car en ce moment c'est le clame plat sur ce forum ??
Bah ?? non ? chaque un son niveau on peut se planter et heureusement, maintenant c'est sur que sur une œuvre ambitieuse et compliqué faire "contrôle Z" n'est pas possible, oui, c'est la difficulté de cet art, l'avantage c'est que ce n'est pas une image virtuelle qui n'est composer que de pixels, on a un vrai objet dans les mains avec des vraies encres qui vont résister longtemps aux rayons UV.
Oui, quant on travail avec des pochoirs il faut bien préparer son œuvre et anticiper les étapes dans son travail pour poser toujours les couleurs clair au plus foncé, c'est se qui donne cette luminosité aux images que l'on crée avec cet outil, à plus

Antiselene
P'tit nouveau

Message par Antiselene »

Les reflets sont bluffant.
Je ressens bien l'univers dans ton travail ! Vive la SF !

Répondre